Cyrille Vidal souhaite apporter sa contribution au soutien crucial dont ont besoin les éleveurs de vaches landaises en 2020 suite aux mesures sanitaires d’urgence prises pour lutter contre le Covid 19.
Le photographe aturin, Meilleur Ouvrier de France, bien connu dans le milieu coursayre s’est rapproché des éditions dacquoises Passiflore. De leurs échanges est né un projet de livre. Les buts poursuivis seront à la fois la mise en valeur des ganadères landais et l’encaissement de fonds destinés aux élevages.
La FFCL a décidé de porter cette opération qui ne se présente pas comme une opération commerciale mais plutôt comme une démarche contributive en faveur des ganadères landais inscrits auprès de la fédération. Cet ouvrage sera donc édité par la FFCL et ne sera pas commercialisé en magasin mais uniquement disponible par souscription ou/et retrait auprès des trois partenaires : FFCL, Studio Vidal et Passiflore.
Suivez notre page Facebook, partagez là, faites en la promotion et celle du livre pour contribuer à l'aide des éleveurs de course landaise. Merci
0 Commentaire